En cette journée du 8 mars, nous saisissons l'occasion pour mettre en lumière les femmes qui contribuent à l'enrichissement de notre entreprise.
Et bien qu'elles soient encore peu représentées dans le BTP, elles apportent aussi leur pierre à l’édifice alors ne les oublions pas !
Merci à elles pour leur travail et leur engagement quotidien !
Envie de prendre part à l'aventure ?

